Publié
Commentaires Aucun

MMORPG du moment SKyforge a de quoi séduire tout un public de jeunes joueurs cherchant du MMORPG à tour de bras. Ce n’est pas forcement le cas de votre serviteur vieux loup de mer qui ne comprend rien aux MMO futuristes d’aujourd’hui ou ça tire de partout et ça saute avec la barre d’espace.

Skyforge m’a tué

J’ai vu et attendu tout autant que chacun d’entre vous ce jeu, je trouvais qu’il avait l’air frais et sympa au vu des différents trailers au fur et à mesure de l’année. Je l’ai rapidement trouvé beau aussi, il est vrai que le jeu donne ce qu’il faut niveau décors, Skyforge n’est pas un jeu pour les PC en bois!

Bref, avant sa sortie Skyforge n’avait déjà tué!

Skyforge jeu

Le dur retour à la réalité

Les joueurs de MMORPG comme moi, ayant connu la génération pokemon et le club Dorothée commencent à fatiguer, on fatigue de voir des MMO arriver de plus en plus sophistiques ou pour pouvoir réaliser une quête tu dois aller regarder les astuces du jeu 40 fois sur le net.

Moi je commence à fatiguer de devoir devenir un professionnel de la poussière archaïque pour comprendre comment upgrader mon arme. Et la Skyforge m’a déçu, je pensais à un jeu simple mais efficace, je me suis retrouver à parler aux personnages non joueurs 40 fois avant de comprendre quoi que ce soit.

La claque visuelle, la claque de la vieillesse

Je suis un peu injuste sur cette critique, Skyforge n’est pas un mauvais jeu, loin de là, mais qu’est ce qu’il est compliqué! Il est vraiment réserve à ceux qui souhaitent s’y investir de plein dents, qui ont la vie devant eux pour comprendre les mécanismes et y jouer. Nous les vieux de 25 -30 ans n’avons plus notre place dans ce monde Heroic fantasy aussi beau soit-il!

Si vous voulez une vrai review et un article intéressant sur skyforge en voici :
http://www.jeux-sociaux.org/skyforge.html
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00052766-skyforge.htm

Auteur

Commentaires

Commentaires fermés pour cet article.

← plus anciens plus récents →