Publié
Commentaires Aucun

Et j’y joue toujours

A vrai dire les jeux en ligne me gonflent assez vite, je ne suis pas un mec très fidèle aux jeux en général (contrairement aux femmes bien sur) mais il y a ses jeux qui t’accrochent, te appellent, te versent. Ceux dont t’y penses la nuit avant de te coucher (si tu es un vrai gamer tu sais de quoi je parle) et au lieu d’avoir du sommeil tu te demandes quelle stratégie tu vas mettre en place pour niquer tous tes adversaires.

Hattrick me tient en haleine

C’est assez bizarre comme histoire, car je connais hattrick depuis longtemps. Un pote fan de football s’est inscrit et m’en parlait à chaque fois. bien sur comme je suis un connard finit j’ai jamais écouté ce qu’il m’a dit.

Jusqu’à l’autre jour ou j’ai finalement décidé de m’inscrire surtout car les geules des joueurs m’ont fait marrer. On peut les voir ici par exemple : http://wiki.hattrick.org/wiki/Fr/Visage_des_joueurs

“Tiens c’est rigolo” que je me suis dit.

Hattrick un jeu de patience avant tout

Hattrick c’est un jeu de patience, déjà faut attendre avant de recevoir son équipe, toi tu t’inscrits tu es chaud tu as prévu 40 heures de jeu après l’inscription et tu te dis que tout va bien se passer Mais enfaite que dalle, tu dois attendre encore et toujours.

Il faut dire qu’en France la communauté est grande et donc on reçoit une équipe assez rapidement. On commence dans une petite division (la ou je suis toujours) par rapport à d’autres et on nous donne une équipe (de bras cassés il faut le dire).

Le jour le jour

Après avoir reçu ton équipe et un peu de cash c’est à toi de grosso merdo trouver un moyen de créer ta tactique, recruter des joueurs sur le marché etc etc. La gestion au jour le jour est sympa et j’ai déjà mis une stratégie de trading en place pour me faire des sous, mais j’en parlerais peut-être dans un autre billet.

Testez c’est de la balle!

Pour jouer c’est par la : http://www.hattrick.org/

Auteur

Commentaires

Commentaires fermés pour cet article.

← plus anciens plus récents →