Publié
Commentaires Aucun

Après avoir vu une pub de ce jeu vers 4h du matin dans une chaîne quelconque (oui je sais ce n’est pas la manière la plus funky de trouver un jeu vidéo) j’ai quand même voulu tester ce que ce jeu proposait un shoot fantastique à la première personne.

h2.J’ai d’abord vu la note sur jeuxvideo.com

Ce très connu site de jeux est assez radin avec les notes (je trouve) mais planetside2 arbore un beau 17/20 donnée par un testeur. Ayant cette information dans ma tête je décidais de me lancer!

Alors go! j’installe le launcher et je démarre le jeu et la….

h2.CA claque!

Et la ça claque! Effectivement Planetside2 est un vrai FPS à la première personne au style Halo vraiment très cool, en tout cas c’est la première impression que j’ai eu des graphismes et de tout le tralala.

h2.La c’est le drame
Arrivé à l’aire de jeu je me suis pris une grosse claque. Moi qui suit quand même habitue a des grands FPS et à être au taquet devant ce style de jeux. J’aborde tout fier Planetside2 avec mes 7 ans de Counter Strike et une lan gagné au fin fond d’un bled français, et la je me fais déboîter.

Autant vous dire tout de suite Planerside 2 est chouette mais c’est une vrai bête de jeu à dompter, c’est vraiment pas facile en termes de jouabilité et d’envie, mais quand tu maîtrises tu peux passer des moments très sympas!

Plus d’infos sur Planetside 2 ici : http://planetside2.eu/fr/landingpage/31

Auteur

Commentaires

Commentaires fermés pour cet article.

← plus anciens plus récents →